rando groupes

Vous êtes une famille, un groupe d’amis, une association ou un club de randonnées, vous avez envie d’organiser un séjour, week-end ou journée pour pratiquer la rando dans les Pyrénées ?,

Vous souhaitez fêter un événement, découvrir les plus beaux sites des Pyrénées ou juste vous retrouver ensemble ?

Consultez nous, on imaginera ensemble votre séjour en groupe. Nous avons de nombreuses idées à vous proposer, et on essaie de répondre à toutes les envies, même les plus extravagantes pour des randos en groupe constitué, dans les Pyrénées et à l’étranger.

Voici quelques exemples, tirés du chapeau :

–         Bivouac sans portage avec soirée grillade autour du feu,

–         Week-end rando raquettes dans des sites magiques comme les Encantats.

–         Monter dans un refuge de haute montagne et gravir un sommet mythique.

–         Initiation naturaliste autour de l’herboristerie, la faune, l’ornitho, la géologie…

–         Week-ends avec cours de cuisine bio, relaxation Yoga et Qi-Qong

–         Séjours bien-êtres avec bains dans les thermes et massages

–         Comme on dit « tout est possible »….

Pour les clubs et associations de randonneurs, on organise des séjours dans tous les secteurs des Pyrénées, dans le Périgord, le Vercors et à l’étranger (Madère, Mexique, Maroc) ainsi que des stages autour de : la sécurité en montagne, l’orientation, la météorologie, la pédagogie de groupe et la découverte naturaliste des milieux.

Demande d’inscription :

espace rando

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre Nr de Téléphone

Sujet

Votre Message

Veuillez insérer le code de filtrage anti-spam du dessus