Vacances famille pyrénées

vacances-famille

Profitez d’un séjour en famille dans les Pyrénées

Immersion en famille au cœur des Pyrénées. Oxalys randonnées met en œuvre tout son savoir faire d’artisan du voyage pour accueillir les familles dans les meilleures conditions de vacances en montagne. Pour des vacances en famille originales dans les Pyrénées, nous avons sélectionné les meilleurs hébergements, les activités les plus adaptées et tous nos guides sont des naturalistes passionnés qui sauront intéresser tous les âges, de 1 à 99 ans. Nos séjours garantissent un grand professionnalisme dès la réservation, la chaleur de l’accueil et un grand sérieux dans l’encadrement de vos vacances en famille dans les Pyrénées.

Laissez-vous porter, pour de vraies vacances en famille dans les montagnes des Pyrénées.

Nos séjours vacances famille Pyrénées :

Des formules gite pour plus de liberté

Pour des vacances en famille organisées et en toute liberté découvrez nos offres en formules gîte. Confortablement installés dans un gite rural, ces vacances sont un véritable moment de bonheur pour petits et grands. L’équipe d’Oxalys Randonnées se charge de toute l’organisation pratique de vos vacances en montagne, de la location du gite, du programme de la semaine en famille et surtout des randos. En plus d’un large choix d’activités culturelles et de sports de nature à effectuer en liberté, Oxalys propose dans chaque semaine, plusieurs randonnées accompagnées. Avec une grande expérience de l’animation enfants, des naturalistes passionnés et professionnels de la montagne vous accompagnent le long des sentiers méconnus de l’Ariège et des Pyrénées, pour des randonnées nature en montagne et en toute sécurité.

Formules gite été

Séjours accompagnés : le confort du tout compris

Pour des vacances en famille 100 % randonnées, les séjours accompagnés d’Oxalys sont des séjours en famille guidés par un Accompagnateur en montagne. Pour une pratique de la randonnée adaptée aux enfants et au rythme des familles, vivez de belles aventures dans les montagnes des Pyrénées. Tous les itinéraires sont étudiés avec soin et privilégient une approche naturaliste et sauvage pour une meilleure découverte des Pyrénées. Le but est de donner le goût à vos enfants du plaisir de la randonnée et de la vie en pleine nature.

L’équipe d’Oxalys se charge de toute la logistique du séjour. Tous les transferts bagages sont assurés par nos soins, ainsi que la préparation des repas. Ces vacances en famille sont également l’occasion de découvrir la gastronomie locale et les repas sont constitués en grande partie de mets locaux et issus de l’agriculture biologique. Nos séjours oscillent entre hébergements agréables et typiques, et bivouacs en pleine montagne pour d’inoubliables soirées passées au coin du feu, sous les étoiles avant de rejoindre la tente… Souvenirs garantis !

Les + des vacances en famille dans les Pyrénées avec Oxalys

Professionnels du tourisme, notre équipe vous accueille, et elle est à votre disposition durant tout le séjour pour passer d’inoubliables vacances en famille dans les Pyrénées.

Accompagnateurs en montagne avec une grande expérience de l’animation, ils vous guideront au coeur de la nature des Pyrénées, juste pour votre famille.

Nos gîtes des Pyrénées sont sélectionnés avec soin et offrent confort et détente pour passer de véritables vacances en famille.

Des vacances qui sont aussi un moment d’échange et de rencontre entre votre famille et les habitants des vallées pyrénéennes.

Formules gite hiver

Les + des vacances en famille dans les Pyrénées avec Oxalys